CURACNE OU ROACCUTANE

Publié le par lenviedevivre

Effets traitement curacné ou roaccutane pour l'acnée


Je viens de récupérer votre mail.
Verriez-vous un inconvénient à ce que je vous contacte par téléphone pour en parler ?

Quelques cas de suicide ou de tentative de suicide ont été récemment notifiés chez des patients traités par isotrétinoine (Roaccutane ou un générique) ce qui amène l'AFSSAPS à envisager une nouvelle réflexion sur cette problématique .

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma profonde sympathie.

Nb si vous êtes d'accord pour nous donner vos coordonnées téléphoniques , merci de nous préciser également le(s) horaire(s) où on peut vous joindre. *


Dr Carmen KREFT-JAIS

Chef de Département délégué
à la Pharmacovigilance
AFSSAPS (agence française de sécurité des produits de santé)


le 7 fév rier 2008

appel du docteur Carmen KREFT-JAIS
nous avons discuté. je ne veux pas faire le procès du médicament mais les alertés sur les conduites à risque des ados d'aujourd'hui à l'âge ou l'acnée aparaît et ou ils prennent ce médicament avec de l'alcool ou de la drogue = une bombe à retardement.
ils vont refaire une vigilance en réinformant les dermato, les médecins et damien va être reconnu auprès de l'organisme et j'espère que mon témoignage va aider à reprendre les vérifications nous n'avons pas les ados d' y il a 20 ansquand le médicament à été mis en vente.
si vous avez des témoignages à apporter venez sur ce blog.

                                                           link

Publié dans MENACES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article